Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
18 octobre 2016

Bonjour! La semaine dernière ,Florian de la

Bonjour!

La semaine dernière ,Florian de la boutique Créavéa

m'a proposé un test produit sur la nouvelle collection de tampons Florilèges. 

de sa boutique en ligne.

J'ai choisi ceux-ci

IMG_2804

IMG_2805

J'adore les tampons textes" j'en mets toujours un peu partout!! lol!!!!!

Voilà une première page avec 2 de ces tampons

plage septembre

Page clean (étonnant ça !!!!!)faite pour le forum de La Guilde!!

Et vous ???Vous les trouvez comment ces tampons????

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un test convainquant !
Répondre
M
Très belle page bien ordonnée.<br /> <br /> Exra cette planche tampons. Ils me font de l’œil hihihi !<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi.
Répondre
C
Ils sont très beaux ces tampons et ta page est très jolie !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée,<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
Super ta page! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la planche de tampon clear que tu as choisi. C'est vrai que ce sont de petits mots qu'on peut caser facilement
Répondre
Publicité