Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
2 octobre 2016

Une double page

Bonjour!

En vis à vis de ma dernière page ira celle-ci ,faite pour la Guilde

 

Anton plage septembre

double plage

Et voilà!!le petit a retrouvé ses parents!!

Mais les prochaines vacances pointent déjà le bout de leur nez!!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe double page ! j'adore !
Répondre
B
Très belles pages! Bises
Répondre
D
Une jolie double page sur cette belle complicité avec votre loulou !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
tres jolie double page<br /> <br /> bises
Répondre
N
voilà une page qui s'harmonise parfaitement avec l'autre !<br /> <br /> bravo quel bel album avec de beaux souvenirs .
Répondre
Publicité