Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 017
16 septembre 2016

Amitié

Bonjour!

Une petite page "Amitié"!

Photo prise lors de notre rencontre en Corse avec notre amie Véro2A

Bisous Véro!!

 

corse vero

Une belle journée passée entre amis!!!

Vous pouvez voir sa page avec la même photo sur son blog

http://girafou.over-blog.com/

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle page Clean comme j'aime!!!
Répondre
M
belle page! j'aime ces triangles
Répondre
N
jolie rencontre pour deux belles blondinettes ! Que ça doit être sympa de se rencontrer : toi des Hauts de France , elle de l'île de Beauté ! La rencontre ne peut être que magique ! Joli décor aussi sur une belle page. bises des en bas en bas en bas plus en bas encore de France
Répondre
Y
Sympa ces rencontres entre scrapeuses.<br /> <br /> Très belle page.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Une magnifique page !!!
Répondre
Publicité