Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 625
15 août 2016

Challenge 3 Scrapella

Bonjour!

Une page faite avant mon départ en vacances

pour le troisième challenge de Scrapella

le sketch

sketch

 

lunettes de soleil juillet

Mes lunettes ont résisté!! oui!! oui!!!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui oui j'ai un gros retard de visites mais je ne regrette pas car ta page est splendide !! Bisous
Répondre
M
jolie page ! il est trop chou ton petit bonhomme
Répondre
M
Tout simplement parfait...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Jolie page pour ce petit bonhomme qui grandit bien, bises
Répondre
M
Une belle série de photos pour une très jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité