Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
15 juillet 2016

scrapbooking day Swirlcards2

Bonjour!

Faite depuis un petit moment pour le scrapbooking day sur le forum Swirlcards ,un combo proposé par Julie

Une photo que j'ai déjà scrappée ,il y en aura une pour chaque album!

 

swirlcards combo

Une page toute en Swirlcards!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!
Répondre
M
le papier de fond est superbe!!! j'adore<br /> <br /> belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
le papier de fond habille superbement bien ta page !
Répondre
B
Cette collection est faite pour ta photo!!!
Répondre
P
J'adore les couleurs et ton étiquette est trop trop belle... bravo bisous
Répondre
Publicité