Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
2 juillet 2016

Complicité

Bonjour!

Un sketch en chaîne pour le forum de La Guilde

et cette photo de complicité papy -Petite fille!!

 

barbecue papy belen

J'utilise rarement un imprimé comme fond de page ,mais là ,ces petits coeurs m'ont parus très appropriés.

Bonne journée!!

Bonne vacances!!!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De jolies couleurs,une belle complicité et voilà une superbe page !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Continue a utiliser un imprimé comme fond de page, le résultat est tip top !! Bravooo
Répondre
K
Pas évident de scrapper sur un fond imprimé, c'est réussi !
Répondre
L
Superbe page !!! Bel échange de génération !!
Répondre
P
ta page est superbe, j'aime bien le fond imprimé et le transparent sous la photo
Répondre
Publicité