Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
25 juin 2016

Bouille à bisous

Bonjour!!!

Une page avec une photo de notre "Bouille à bisous"!!!

Un sketch pour la Guilde du scrap

 

mai 2016

 

mai bis

Il grandit vite ce petit!!!!!trop vite!!!!

Bonne journée

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle bouille à bisous !!! ta page est magnifique !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
F
Superbe ta page et ton petit fils est trop mignon <3<br /> <br /> Biz
Répondre
A
moi aussi je veux lui faire des bisous, trop beau, et super page !
Répondre
P
oh mais il frise!!! il est mignon avec ses bouclettes!<br /> <br /> Jolies couleurs pour cette page!
Répondre
L
Très jolie page... Ça pousse bien !!
Répondre
Publicité