Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
6 juin 2016

Un p'tit joint???

Bonjour!

Non ,rassurez-vous!! je ne me suis pas mise à la drogue!!!

En balade avec nos petits enfants ,nous avons rencontré ces 2 ânes qui mangeaient des bouts de bois!!!

Je les ai trouvés très drôles!!!

Et j'ai un peu extrapolé en pensant qu'ils fumaient un joint!!!

Ma page a obtenu le "coup de coeur" sur le blog de "Avec les mains"

 

ALM 16

Amusants ces petits ânes non???

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel humour !!!
Répondre
P
OUFFFF j'ai eu peur! Mais est-ce-que le srap ne serait pas une forme de drogue???<br /> <br /> Enfin c'est pas si grave car ta page est un régal par la photo et la mise en page, j'adore!!!<br /> <br /> Continues à ta droguer!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
La photo est rigolote et ta page est très jolie!!<br /> <br /> Bises et bonne journée Annick,<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
j'adore! et cette découpe rend bien, je l'ai acheté il y a deux mois
Répondre
V
Jolie page avec un thème rigolo (qui m'a fait craindre le pire quand même lol !!). Bises
Répondre
Publicité