Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
14 mai 2016

Cool

Bonjour!!

Une page avec le sketch de Corol sur Cap de scrapper

qui m'a servi pour le challenge 34 de Franck "Avec les mains" dont l' intitulé était "Tout le monde est fatigué"

 

cap de

 

annickb défi34

Un petit moment "transat" pour Manuel!!!!C'est rare!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh! ta page avec mon sketch! elle est superbe! merci de ta participation
Répondre
Y
Un sketch pas évident, mais tu as su l'interpréter impécablement.<br /> <br /> Ta page est très belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
Superbe interprétation du sketch !
Répondre
B
Un sketch fait pour toi... j'ai remarqué que tu mettais souvent des cercles dans tes réas. Jolie page. Biz
Répondre
S
Superbe ta page j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
Publicité