Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
27 avril 2016

Balade

Bonjour!

Lors des dernières vacances ,nous avons eu une superbe journée ensoleillée et sans vent!!

Nous avons fait une jolie balade sur la plage avec les enfants. et on s'est amusés avec l APN!!!!

Je vous propose cette page faite pour un joli sketch proposé par Yoyotte sur la Guilde du scrap

 

plage avril B&M

Vous verrez prochainement d'autres photos de cette balade.

Je vous souhaite une bonne soirée!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta photo et ta page sont tip top, bravooo
Répondre
N
On dirait la fée Clochette qui distille du bonheur ! EXTRA ! Bravo !
Répondre
A
Une très belle page pour une superbe photo !
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
E
Bien sympa cette photo...et page!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité