Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
16 avril 2016

Quelques cartes

Bonjour!

Aujourd'hui ,c'est carterie!!!!

Les challenges Swirlcards

La pochette:

 

IMG_7883

 

la carte

 

IMG_7885

IMG_7935

Celle -ci pour la chaîne du blog "Avec les mains"

 

IMG_7502

Celle-ci pour d'autres challenges dont je ne me souviens plus!!!

 

IMG_7177

et celle-ci juste pour Swirlcards également et pour Marie-Anne.

 

IMG_7937

 Celle-ci pour le plaisir et pour notre  Yoyotte qui aime le rouge!

 

IMG_8188

 

 

Voilà pour aujourd'hui!!

A bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe série ! J'adore la carte pochette ! Je vais voir ces challenges ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elles sont toutes magnifiques, j'adore!!! bisous et bon mercredi à toi.
Répondre
S
Une très belle série, bravoooo
Répondre
D
une série joliment variée!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Jolie diversité !!!
Répondre
Publicité