Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
4 mai 2016

La marche de l'Empereur

Bonjour!

Aujourd'hui ,une page pour le forum "swirlcards"

des coeurs

1 tag

du feuillage

du gris

des agrafes.

C'est également une dictée que j'ai proposée sur "La Guilde du scrap"

 

la marche de l'empereur1

 

la marche2

Il est trognon mon petit manchot non????

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh j'adore et pour le titre tu as été très inspirée ! Lol !
Répondre
N
Mince ! J'allais rater cette page trop mignonne ! Adorable le bout'chou ! Bise des tropiques
Répondre
M
superbe page!!!Merci du partage...
Répondre
C
Quelle jolie page ! J'aime aussi ton petit empereur !
Répondre
A
Belle page et très belle photo de ton petit empereur !
Répondre
Publicité