Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
2 février 2016

Une dictée

Bonjour!!

Quel succès avec mes photos de Zanzibar!!!

On sent que tout le monde a besoin d'évasion!!!

Une page faite le mois dernier:

Une dictée pour le forum C&S.

Comme à chaque fois ,j'ai un peu adapté!! mais pas trop quand même

 

noel2

Milan est toujours un grand frère très attentif!!

les dernières cartes de voeux trouvées à mon retour!

les dernières

merci à toutes

Bonne journée

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie page !! et les cartes sont splendides :) !! Bisous à tous deux
Répondre
S
Très jolie page !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
S
Qu'ils sont mimi ces 2 frérots !!! une belle page pour l'occasion, bises
Répondre
N
ils sont trognons ses deux là sur ta page !
Répondre
M
tres jolie page avec une photo toute atendrissante<br /> <br /> belle serie de cartes aussi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité