Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
31 janvier 2016

Zanzibar

Bonsoir!

Je vous propose ce soir quelques photos de nos vacances à Zanzibar!

culture et ramassage des algues:

Zanzibar6 047

Zanzibar6 060

Zanzibar6 038

Zanzibar6 100

Zanzibar6 103

Zanzibar6 231

Ces algues sont utilisées dans des produits cosmétiques ,des engrais ,en cuisine...

Les jeux des enfants :des bateaux fabriqués avec des flacons de shampooing

Zanzibar6 160

ou ,plus sophistiqués ,creusés dans un morceau de bois

Zanzibar6 156

Zanzibar6 158

D'autres photos une prochaine fois!

Bonne soiré , A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbes ces photos avec toutes ces scènes de vie bien vu !<br /> <br /> Bravo !!!!!!!!!!
Répondre
N
des photos bien dépaysantes !<br /> <br /> merci du partage.
Répondre
A
Merci pour ces belles photos qui nous font voyager !
Répondre
A
Superbes ces photos!!!! En revanche, impossible de mettre les pieds dans l'eau quand il y a des algues!!! Je déteste.... MDR!
Répondre
J
pour nous c'est "voyage dans un fauteuil"<br /> <br /> eh bien dis donc, tu nous fais partager tes souvenirs d'un voyage lointain,<br /> <br /> <br /> <br /> bientôt nous aurons le mini qui va avec !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité