Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
29 janvier 2016

en famille

Bonjour!

Me voici de retour!!des couleurs plein la tête!!

Juste une petite photo aujourd'hui

1

D'autres à voir bientôt!

Et comme il est encore temps de présenter ses voeux!!

Voici une page faite avant mon départ.

Unlift en chaîne pour SET

 

bonne année

Pas facile d'avoir tous les loulous souriants au même moment!!!!

Bonne journée!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle photo et très jolie page !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
A
Une belle photo qui invite au voyage, et une jolie page pour une belle photo de famille !
Répondre
M
Très jolie page... hâte d'en savoir plus sur les vacances ! Bon retour chez vous...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Très jolie page, à très vite pour d'autres photos, j'en ai bien besoin de couleurs !!! bises
Répondre
D
Une belle photo de ta jolie famille !! Superbe page et jolie photo qui invite au voyage !! Bon retour chez vous !!<br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> Dany
Répondre
Publicité