Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
30 novembre 2015

Je boude

Bonjour!

Une petite page toute simple!!!!avec juste quelques tampons et du masking tape!,

 

je boude

Et oui! !je boude parfois!! MDR!!!

et là!!!franchement ,je ne suis pas contente!!!!!

A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle s'en amusera plus tard .... Très jolie page !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
A
Une belle boudeuse ! Elle 'na pas dû être ravie d'être photographiée ! En tout cas ta page est super
Répondre
C
Tres jolie page merci pour ton passage sur mon blog bises
Répondre
S
Une photo prise "sur le vif" de cette belle jeune fille (à qui je fais des bisous) et une superbe page comme toujours !! <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Et moi, j'adore ! Cette page est magnifique...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité