Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 017
18 novembre 2015

Un joli cadeau

Bonjour!

Ce matin ,dans ma bal une enveloppe contenant ce joli cadeau offert par Mana

IMG_5689

IMG_5691

IMG_5692

IMG_5695

Un grand merci à Mana!!!

Bonne journée à toutes!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super, une belle idée de se servir de ce modèle pour offrir des scrapbidules !
Répondre
P
une très jolie façon d'offrir des scrapbidules!
Répondre
M
quelle belle surprise !! j'avais déjà vu ce genre de carte avec des bougies. c'est malin d'avoir détourné le contenant pour y mettre des scrapbidules
Répondre
S
Noël avant l'heure !!! bien sympa !!! bises
Répondre
A
Un très beau cadeau!
Répondre
Publicité