Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
4 novembre 2015

Ma tribu

Bonjour!

En novembre ,c'est mon tour de proposer le challenge inspiration sur

le forum de la Guilde.

J'ai choisi de présenter cette affiche de cinéma (je l'ai trouvée sur un blog ,mais je ne sais plus lequel)

 

inspiration novembre

 

Voici ma page

 

ma tribu1

 

ma tribu2

 

ma tribu3

Je vous souhaite une bonne journée!

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe page et très belle tribu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
géniale, cette page, j'adoooore !!!! bisous
Répondre
S
Superbe !!!! Sympa comme challenge !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
D
j'adore ta page pour ta jolie famille!!il va être difficile de ne pas te copier!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
excellente ta page avec ta jolie tribu
Répondre
Publicité