Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
1 novembre 2015

Chut!!!je dors!!

MDR!!!!!

Elle a vraiment le sommeil calme cette petite!!

 

IMG_5014

 

IMG_5015

 

Et ce n'est qu'un petit échantillon!!!!!

J'aurais pu faire un mini entier!!!!!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que même un orage ne la réveillerai pas lol !!!!
Répondre
N
que veux-tu , elle vit la nuit aussi !!!!!
Répondre
A
Belle page!
Répondre
A
Oui sommeil calme ! Une page bien rigolote !
Répondre
M
jolies photos " en direct" et jolies pages<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité