Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
19 octobre 2015

Automne

Bonjour!!

Une nouvelle page pour le challenge de la boutique

"Avec les mains"

Que vous connaissez maintenant!!

 pour le sketch en chaîne du forun C&S.

et pour l'inspi de chezScrapella

Je scrappe rarement l'automne ;je n'aime pas cette saison pluvieuse et venteuse ,du moins par chez nous!!

Mais là ,ces potimarrons ont attiré mon attention et mon APN!!!

 

automne saison2

 

potirons2

Les papiers chevrons orange viennent de la boutique en ligne.

Mes passages seront plus rares pour la quinzaine à venir!

pour cause vacances scolaires!!

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une chouette photo et une page qui ne l'est pas moins. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Elle est très réussie, j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime l'automne quand il a de belles couleurs comme ta page très réussie !
Répondre
R
J'aime tous les éléments que tu as choisis pour illustrer l'automne, et la photo est bien jolie !
Répondre
P
Une très jolie page et la photo sublime et j'aime beaucoup le badge.
Répondre
Publicité