Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
17 octobre 2015

Dans ma BAL

Bonjour!!

Ce matin ,j'ai eu le plaisir de recevoir un paquet venant de La Réunion!!

Et plus précisément de mon amie virtuelle Emma

Si vous ne connaissez pas son blog "Scrap Bon'heur ,

allez y faire un tour ,elle réalise de superbes minis!

Donc voilà la jolie "pocket-letter" que j'ai reçue!

IMG_5007

IMG_5008

IMG_5009

IMG_5010

Super non??

Un grand merci à toi Emma!!!!Bisous

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très joli cadeau ensoleillé.<br /> <br /> Bibizzz
Répondre
M
Une idée lumineuse et pleine de soleil !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
oui un super envoi!!!!
Répondre
C
Un superbe envoi !! Ces Pocket Letter sont à la mode!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
P
quelle jolie surprise!!!
Répondre
Publicité