Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
27 septembre 2015

Santorin

Bonjour!!!

je vous propose aujourd'hui le mini fait avec Tacha lors de notre crop annuelle.

J'y ai mis mes photos de Santorin prises cet été.

 

IMG_4621

 

IMG_4622

 

IMG_4623

 

IMG_4624

 

 

IMG_4627

 

IMG_4632

IMG_4634

IMG_4635

IMG_4636

IMG_4637

IMG_4638

IMG_4640

IMG_4641

IMG_4642

IMG_4643

IMG_4644

IMG_4645

IMG_4648

IMG_4650

 

Et voilà!!!

J'espère que la balade vous a plue!!!

Un grand merci à Tacha pour ce mini gai ,coloré à la structure simple ,permettant de mettre des photos paysages ou portraits !

Bref!!un régal à faire ce mini!!!!

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme ta version est jolie...tes photos nous font voyager vers cette île magnifique et gorgée de soleil..Encore mille merci, c'est toujours un grand grand plaisir renouvelé de venir passer ce week-end de rentrée avec vous<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> Tacha
Répondre
V
Magnifique !!! La structure de l'album, les papiers, le côté clean et les photos, tout y est pour faire un magnifique album souvenirs à feuilleter !! Bravo !
Répondre
N
une bien jolie structure . <br /> <br /> l'intérieur est très agréable à feuilleter.
Répondre
J
je n'avais pas encore eu le temps de voir cette merveille. Le choix des papiers est réussi. De belles photos pour ce décor superbe.<br /> <br /> bonne idée pour les pochettes transparentes (calque embossé ?)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
wowww j'adore et que de bons souvenirs Santorin.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité