Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 625
12 août 2015

Visuels

Bonjour!

Voici les visuels de notre crop de septembre

 

fati

 

mini mc

 

Visuel Mini Star

Je crois qu'on va se régaler!!!

 

Et nos boutiques ouvertes à tous

 

 

 

Imaginascrap

et Badge folies

seront présentes le jour de la crop!!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De superbes projets !
Répondre
E
Rollala que ça semble chouette....suis vraiment trop trop loin! ;)<br /> <br /> Tu vas te régaler...<br /> <br /> Bise des z'îes
Répondre
T
quelle chance, par chez moi il n'y a pas grand chose...
Répondre
C
Waouh !!!
Répondre
J
tous sont très beaux vous allez faire du beau travail<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité