Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
10 août 2015

chamallow

Bonjour!!

Hum!!!!les brochettes de chamallows au barbecue!!

Notre petite gourmande qui a 5 ans aujourd'hui!!

se régale!!

Bon anniversaire ma chérie!!Bisous

chamalow

J'espère que vous allez toutes bien avec ce joli soleil!!!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive un peu tard pour l'anniv mais je lui fais des bisous tout de même, encore une très jolie page. Bizooo
Répondre
E
Quelle belle et bonne gourmandise!!!!pour une page toute lumineuse...un régal! ;)<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
A
Hum ca donne envie ! <br /> <br /> Bon anniversaire à ta petite-fille.
Répondre
T
une tres belle page qui laisse la part belle a une jolie gourmande! et le gateau d'anniversaire était fait avec des chamallows? <br /> <br /> biz
Répondre
P
jolie photo et superbe page! C'est son anniversaire aujourd'hui même? Alors bon anniversaire à elle!
Répondre
Publicité