Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
29 juillet 2015

Com.16 Défi 5

Bonjour!

Voilà aujourd'hui le défi 5 chez Com.16

Le challenge était d'imprimer 2 papiers en recto-verso .

J'ai choisi les papiers Cédric15 et Bianca 18 pour réaliser la structure de ma carte

 

5

 

IMG_3386

IMG_3387

IMG_3388

IMG_3390

J'ai déjà réalisé cette carte plusieurs fois avec le tuto trouvé ici

 http://www.lesetoilesduscrap.com/2014/06/petite-carte-en-3d.html

Bonne soirée ,à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle, merci pour le tuto, je vais sans aucun doute m'y essayer !
Répondre
C
Voilà bien longtemps que je n'étais pas passée par ici et je découvre PLEIN de jolies choses ! Comme cette carte.. Un modèle que j'ai aussi réalisé plusieurs fois et qui fait toujours son petit effet ! Ta version est superbe !
Répondre
C
Très belle réalisation !
Répondre
E
Vraiment très jolie cette petite carte. J'adore les couleurs que tu as utilisé.
Répondre
C
Superbe ! J'ai reçu une fois une carte sous cette forme, c'est tout simplement magnifque !!!
Répondre
Publicité