Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
27 juillet 2015

Défi n°3 Filandscrap

Bonjour!

J'espère que vos vacances se poursuivent bien!!

Une page pour le défi n°3 du Grand jeu Filandscrap

Les consignes  que j'ai choisies : du calque ,du MT ,un tag et des flèches.

 

annickb-défi n°3-FilandScrap

Photo souvenir d'une des rares journée où les enfants ont pu se baigner!!!

@ Bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très joli plouf souvenir !!!
Répondre
E
Vivifiante cette page.... ;)<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
S
Froide ou pas les enfants adorent la plage. Celles du Nord sont idéales pour jouer.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'écrit sur la photo.
Répondre
D
une jolie page estivale <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
non!!tu crois?????
Répondre
Publicité