Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
21 juillet 2015

Sweet boy!

Bonjour!

Je scrappe peu en ce moment avec 4 loulous à la maison!!

Excusez-moi ,je n'ai pas trop le temps de passer sur vos blogs non plus!!!

Une page pour le "Club des 5" de SET

Une page à consignes :un tag ,ficelle ,un rond,1 chiffre,des brads.

sweet boy 7 mois

Et une photo de notre petit dernier!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle adorable frimousse.. parfaitement mise en valeur dans cette si jolie page ;-)
Répondre
I
Très jolie page !
Répondre
P
superbe page et ton petit dernier est mignon avec ses joues rebondies!
Répondre
A
Une très belle page pour un très beau bébé ! Il est vraiment très craquant. <br /> <br /> Bonnes vacances malgré le soleil toujours absent !
Répondre
S
Cette page est magnifique et ce bébé trop craquant !!!
Répondre
Publicité