Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
17 juillet 2015

Com.16 challenge3

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-3

Bonjour!

Le challenge  du jour consistait à imprimer le papier choisi sur une feuille de couleur.

J'ai choisi "Cédric 21" et je l'ai imprimé sur un papier couleur vanille

 

challenge3 bis

 

challenge3

Merci pour le coup d'oeil

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ! Bizzz
Répondre
P
superbes tes cartes !
Répondre
M
trsè belles cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Une préférence pour la première !!!
Répondre
M
très sympa ces cartes
Répondre
Publicité