Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
15 juillet 2015

Filandscrap défi 2

Bonjour!

Aujourd'hui le défi 2 du grand jeu FilandScrap

 

Voici les consignes que j'ai choisies 100% zen:

 

  • On limite tout effort. Votre page sera donc à moitié vide.
  • Le bleu du ciel et de la mer doit être majoritairement présent.
  • N’oublions pas la crème solaire ! C'est essentiel! Etalez peinture, encre ou autre sur votre page.
  • Le point bonus : Il s’agit cette fois d’un élément figuratif qu’on peut voir sur un tampon clear Heidy Swap ou Florilège. Ce n’est pas un mot, ça peut être tout autre élément visible sur un de ces tampons.

Comme celles qui me suivent régulièrement l'ont sans doute remarqué ,je ne suis pas adepte du patouillage!!

Je me suis donc limitée à "pschitter" au glimmer la partie droite de ma page!!,ça se voit bien à l'oeil nu ,mais c'est moins visible sur la photo!

 

annickb-défi2-Filandscrap

"La maison bleue",c'est une charmante maison d'hôte et sa non moins charmante hôtesse Rosana De Paula, au Crotoy..

Si vous voulez jeter un coup d'oeil sur les peintures de Rosana ,cest

ICI

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie page avec une belle photo, biz. boubouille
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
B
Très belle !!!
Répondre
F
Elle est superbe <3
Répondre
S
Moi je les vois tes pschitt pschitt ...lol... ta page est super belle !
Répondre
Publicité