Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
12 juillet 2015

grand jeu Filandscrap

Bonjour

Le premier challenge du grand jeu Filandscrap:

Mon idée challenge c'est de vous proposer pour commencer UN BON BOUQUIN, 
les vacances sont souvent synonymes de lecture au soleil, sur la plage, sur une pelouse bien fraiche ...
Je veux donc sur vos pages :
-le titre d'un livre (français ou anglais) 
-un bout de page de roman (vrai ou fausse) 
Et pour le point bonus :
-Un chipboard dont le motif se retrouve dans la catégorie "reconditionné" quelque part sur la boutique. Cherchez iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ce n'est pas forcément un chipboard acheté chez FilandScrap mais le motif choisi est présent chez FilandScrap dans la rubrique citée.

Pour valider votre point bonus, vous préciserez quel élément vous avez choisi dans votre mail d'envoi.

 

Le livre "Le vélo rouge " est de D.Dufresne et F Turrier

Je vous l'avoue!!!je ne connaissais pas!!!!!

 

annickb-défi n°1-FilandScrap

Pas facile de diriger ce genre de vélo!!!!!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas simple ces vélos mais vous avez dû passer un super moment et en plus ça donne une page géniale !!!
Répondre
B
excellent!
Répondre
M
excellentes les photos !! titre adequat !! super challenge<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Superbe ta page et géniales les photos bizzzzz
Répondre
S
Elle est marrante ta page, vous êtes super assortis tous les deux, bravoooo
Répondre
Publicité