Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
8 juillet 2015

En balade au Touquet

Bonsoir!

Je suis en balade cette semaine!!

Je vous propose aujourd'hui un aperçu des sculptures de sable du Touquet.

PicMonkey Collage1

 

PicMonkey Collage2

 

PicMonkey Collage3

Magnifique non???Quel travail!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Impressionnant de détails et de précision... suis en admiration !
Répondre
B
Trop jolie! Bises
Répondre
A
Ah oui c'est magnifique et impressionnant !
Répondre
P
c'est très impressionnant!
Répondre
N
très impressionnant ce travail de sable et d'eau .
Répondre
Publicité