Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 017
1 juillet 2015

Com.16

Bonjour!

J'avais beaucoup aimé le jeu de l'été sur "Com.16",l'an dernier!!

Je me réinscris donc pour cette saison!!

Si vous êtes intéressées ,c'est ici

macaron-jeu-ete-com16-2015-320x322

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais essayer de participer aussi !
Répondre
S
Ce serai avec plaisir si j'avais le temps... snifff
Répondre
S
amuse toi bien
Répondre
P
mon imprimante fait des siennes alors je ne participerai pas cette année
Répondre
S
STOOOOOOOOPPPPPPPPPP , j'ai déjà plein de choses en cours.......... amuse toi bien, bises
Répondre
Publicité