Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
22 juin 2015

Portrait

Bonjour!

Une page pour le combo de "La Guilde du scrap ":rose et bleu."et pour le challenge d'Oscrap

Je suis dans ma période "ronds" en ce moment!!

Concentrée ma petite Belen!!!!

Voici le sketch

 

oscrap

 

 

portrait kermesse

 

@ bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique page très clean
Répondre
S
tu dois t'en douter, des couleurs que j'aime beaucoup !!! une jolie page pour cette jolie demoiselle !!! bises
Répondre
L
Merci pour ta participation!
Répondre
M
superbe ! j'adore ces cercles parfaitement tracés
Répondre
S
Quelle jolie jeune fille et quelle page...whouahhh
Répondre
Publicité