Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 017
18 juin 2015

Balade

Bonjour!

Je vous remercie pour vos gentils coms au sujet de mon mini.

Et pour répondre à certaines ,oui ,la structure est de moi!

Et je vous assure qu'elle n'a rien de compliqué!

Aujourd'hui ,une page pour le sketch en chaîne de La Guilde du scrap

 

balade petit fort juin

Sketch de "6 à la maison"

Bonne journée.

@ bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très belle page qui met bien en valeur la "star"
Répondre
C
Jolie page, j'aime beaucoup
Répondre
A
mdr!!!!!!
Répondre
N
une très belle page et que tu fais bien sur cette photo ! <br /> <br /> pas que tu sois super moche d'habitude !!! hi, hi !
Répondre
M
Je découvre avec un peu de retard tes dernières pages clean et graphiques... et j'ai un gros coup de coeur pour celle-ci. Elle est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité