Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
9 mai 2015

Guadeloupe

Bonjour!

Je vous propose aujourd'hui un mini fait d'après un tuto de Marthilde dont je me suis fortement inspirée!

 

IMG_0919

IMG_0891

IMG_0892

IMG_0893

IMG_0894

IMG_0895

IMG_0896

IMG_0898

IMG_0920

IMG_0922

IMG_0899

IMG_0900

IMG_0901

IMG_0902

IMG_0903

Et voilà!!

J'espère que vous avez aimé la balade!

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique,splendide album. Moi je reviens de quatre années à Tahiti et j'ai pleins de photos a mettre en valeur,serait- il possible d'avoir le tuto de ce superbe album?<br /> <br /> Continuez à nous faire rêvez !<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Isabelle.
Répondre
J
comment se fait-il qu'une telle merveille m'ait échappé ?<br /> <br /> que d'astuces dans cet album .<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très beau mini,avec de beaux papiers et bien sûr de très belles photos qui font rêver!
Répondre
M
la structure est très originale, une belle réussite ce mini !
Répondre
C
Waouh !!! Je suis fan !
Répondre
Publicité