Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
6 mai 2015

la vie est belle!!!

Bonjour!

Le voilà enfin terminé ce mini!!!

Il était prêt depuis un moment ,mais attendait ses photos!

Ce mini a été fait avec un kit et un tuto de Florence.

Merci à toi Florence!

Voilà ma version

 

IMG_0888

IMG_0884

IMG_0886

IMG_0887

IMG_0868

IMG_0869

IMG_0870

IMG_0871

IMG_0872

IMG_0873

IMG_0874

IMG_0875

IMG_0876

IMG_0877

 

Un style différent de ce que fais d'habitude!

De jolis souvenirs de famille!!

@ bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Différent mais tout aussi magnifique!
Répondre
E
Un très bel album plein de doux souvenirs....dans des teintes pastels à souhait.J'ai utilisé ces imprimés pour l'album de mariage de mon frère je les trouve sublime!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
R
Rhoo c'est un tres joli mini, j'aime beaucoup les cœurs dans les ronds évidés !
Répondre
M
Magnifique cet album ! J'aime beaucoup ! Et les photos sont remplies de douceur...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
il est superbe waouhhhhh,<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité