Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
18 février 2015

Un peu de soleil

Bonjour!

Je vous propose une page estivale!!

Photo très rare des enfants et de la maman!!!!

Et tout le monde sourit!!!!!!Le bonheur des vacances!!

 

bel ,alex ,manu 2015

2

Bonne journée et merci pour la visite!

Un grand merci à toutes celles qui ont pensé à moi aujourd'hui!!

je vous montre ça les prochains jours!!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique, pleine de pep's et douce à la fois ! J'adore !
Répondre
S
trop belle la photo, et toutes ces couleurs vont bien avec, superbe page
Répondre
M
Ta page dégage beaucoup de gaieté et de douceur à la fois. Elle ets très belle.<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi.
Répondre
N
Coucou ! Ta page est très jolie ! elle est pleine de peps !! Bises et à bientôt
Répondre
M
Une jolie page très gaie. J'aime beaucoup. Bises.
Répondre
Publicité