Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 017
9 février 2015

les belles choses

Bonsoir!

Je vous propose ce soir une page d'après un sketch de Tribu24

 

têtues

les belles choses 1 fevr

les belles choses 2

Trop mimi ce petit loulou!!!!!et quel amour de grand frère!!!

Le fond de page est gris!!!!normalement!!!

Et juste pour le plaisir une petite photo prise sur la jetée de Dunkerque par DH.

 

recadrée

 

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle page pour ce concentré d'amour entre tes loulous... bravooo
Répondre
M
superbe ta page !!
Répondre
M
Magnifique version de ce sketch. J'aime beaucoup ta page, Annick et qu'il est beau ce loulou! Bises.
Répondre
C
jolie page ! très mignon
Répondre
C
Comme il a déjà changé ce beau loulou!!<br /> <br /> Ta page est superbe, tout comme la photo de ton DH!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité