Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
4 février 2015

Un mini

Bonjour!

Je vous propose aujourd'hui un mini tout simple ,

proposé par Scrapagogo sur le forum de La Guilde.

 

IMG_0308

A gauche ,un mini relié à la bind it all .

Juste des photos et quelques papiers

 

IMG_0310

 

IMG_0311

 

IMG_0312

Et à droite ,un mini accordéon

 

IMG_0314

IMG_0341

 

 

IMG_0339

 Un mini à offrir!!

Bonne journée!A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fantastique, un concentré de souvenirs vraiment ... whouahhh
Répondre
S
Whouaaaaa quel beau souvenir !!!!! Magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
T
Il est magnifique :-) vous etes tous superbes aussi !
Répondre
S
MAGNIFIQUE bizzzzzz
Répondre
M
tout simple, peut etre, mais très joli! J'aime l'idée d'un côté que ce soit relié et de l'autre en forme d'accordéon. <br /> <br /> Je pense que ce cadeau a dû plaire!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité