Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
31 janvier 2015

Pause tendresse

Bonjour!

Aujourd'hui ,je vous propose une page faite d'après un sketch proposé par Kriss

 

kriss

Avec Anton1

Vous pouvez aller faire un tour sur le blog de Kriss,

c'est ICI

MDR!!!Et quand elle met comme titre de son post "Attention Patouille" ,c'est pour m'avertir!!!car elle sait que je ne suis pas trop "patouille"!!!!et ne veut pas me faire un choc!!!!!!MDR!!!

Bonne journée,A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie et toute tendre.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
N
très belle page, j'aime l côté tendresse qui se dégage même si les tons sont vifs.
Répondre
S
au top cette page
Répondre
C
superbe page avec des touches de rouge comme j'aime<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très jolie page et j'adore le combo!
Répondre
Publicité