Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
24 janvier 2015

un lift

Bonjour!

Ce mois-ci ,sur le forum de la Guilde, Yoyotte nous propose un lift d'Aurel

Je fais rarement de lifts ,mais celui-là m'a plu de suite!

J'aime beaucoup le scrap d'Aurel..

 

triangles

Une photo prise aux Saintes, l'an dernier.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une bien jolie page!!!vous êtes radieux <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
ah j'aime aussi bcp le scrap d'Aurel ! beau lift !
Répondre
S
Sympa cette page j'aime bien bizzzzz
Répondre
M
Magnifique et tellement...Bleu ! Bizzz
Répondre
T
Wowww voila une page qui déchire, j adore <br /> <br /> gros bisou à vous 2
Répondre
Publicité