Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
22 janvier 2015

challenge "Un air de scrap"

Bonjour!

Voici une page pour le challenge de janvier du blog

"Un air de scrap"

http://unairdescrap.over-blog.com/article-challenge-de-janvier-125363230.html

Il fallait suivre le sketch et mettre les photos qui nous tenaient le plus à coeur!

Pour moi ,en ce moment ,ce sont celles-ci!

ça vous étonne??

et au moins ,lui!!il se laisse photographier sans problème!!!

 

annickb

et le premier sourire de notre bébé!!!

Adorable non??

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as bine raison , il est si mimi ce bébé . <br /> <br /> comment ne pas le mettre en vedette !?
Répondre
P
je te comprends! Quelle jolie page, j'aime bien le regroupement des petites photos!
Répondre
E
Un sketch joliment relevé pour un petit bout qui change au fur et à mesure des pages.... ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis qu' Anton, lui, se laisse photographier;-)<br /> <br /> Il est trop mimi ce loulou, ta page est très jolie!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Quelle belle page. Il a déjà bien changé ce petit Anton! Il est craquant.
Répondre
Publicité