Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
18 janvier 2015

Famille

Bonjour!!

Une page tendresse d'après ce joli sketch trouvé sur Scrapidées.

scrapi11

bib guil mil

Pas facile en ce moment de prendre des photos un peu lumineuses!!!

Je vous souhaite une bonne journée!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie photo bien mise en valeur<br /> <br /> bisous
Répondre
P
superbe!
Répondre
R
Un beau moment entre "hommes" !
Répondre
A
Ta page est très jolie ... mais tu sais quoi .... en voyant ton fils je me suis dit .... ouh là ???? les nuits ne seraient -elles pas dures ????? !!!! LOL !!!! on dirait DH quand nos bébés nous empêchaient de dormir !!!!! bisous !!
Répondre
M
le sketch est très sympa et ton interprétation aussi
Répondre
Publicité