Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
14 février 2015

Saint Valentin

Bonjour!

Aujourd'hui ,juste une petite mosaïque de photos ,l'orchidée "Cascade" offerte à DH pour la saint Valentin!!

PicMonkey Collage(1)

2

3

IMG_0280

Pas de scrap aujourd'hui!!!

Ici c'est "Carnaval"!!!!

Je prends une pause de quelques jours!!!!

A bientôt avec des photos colorées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de belles photos et super cette orchidée blanche. un cadeau qui fait toujours plaisir surtout si c'est sa passion.<br /> <br /> bon carnaval; hête de voir tes photos colorées
Répondre
S
Whouaaa superbe orchidée, magnifique !!!! Amusez vous bien au carnaval, hâte de voir les photos !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
M
Magnifiques photos! Bon carnaval! Bises.
Répondre
N
mazette quel serre il a ce Mr ! <br /> <br /> bon carnaval à vous et chouette on va se régaler avec tes futures photos !
Répondre
S
Superbes photos !!! bon carnaval, j'espère que vous avez meilleur temps qu'ici !!! à très vite pour des photos du carnaval !!!
Répondre
Publicité