Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
7 janvier 2015

sur la plage

Bonjour!

Une petite photo sympa de Lena à la plage pendant les vacances de Noël!

 

à la plage

Une page sans contrainte ,avec ce papier de fond que j'ai depuis longtemps et que je n'avais pas encore trouvé à utiliser!

Bonne journée!A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est "le" bon papier pour cette très jolie page, bravooo
Répondre
C
Superbe!! Les zozios sont trop mimi!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
encore une page très belle, tu as un secret c'est certain pour les faire !!!
Répondre
C
très jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Encore une superbe page de ta petite Léna. bravo
Répondre
Publicité