Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
5 janvier 2015

Petite pâtissière

Bonjour!!!!

Premier post de l'année ,une page dédiée à une de mes 2 petites pâtissières!!

gâteau janv

gâteau2

Elle se régale!!!!!

Bon courage à tous ceux qui reprennent le travail aujourd'hui!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous aussi on veut des gâteaus!<br /> <br /> Elles sont trop mimi les minettes, bisous.
Répondre
M
hihi super cette page ! je pourrais faire la même avec mon p'tit bonhomme ;)<br /> <br /> Ils adorent tous lécher les spatules!
Répondre
C
Très jolie page!! Elle est mignonne cette louloute petite pâtissière!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Y
Très belle page.<br /> <br /> Et ça a l'air délicieux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
B
Jolie page pour petite gourmande... que préfére t elle faire avec toi cuisine ou scrap ??? Biz
Répondre
Publicité