Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
2 janvier 2015

des petits cadeaux

Bonjour!

J'espère que vous allez toutes bien en ce début d'année!!

Vous avez pris de bonnes résolutions ????

Pas moi!!!je n'en prends jamais!!!!

Un petit cadeau scrappé envoyé à Patricia 45

P1110597

 

P1110599

 

Et le joli swap  envoyé par Scrapagogo du forum La Guilde du scrap

swap1

swap2

Je vous montrerai le mini quand il y aura les photos.

Et toutes les jolies cartes reçues dans mon prochain post!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolies créations, bisous
Répondre
J
à n'en pas douter, la boîte verte et bleue (très belle harmonie) contient de belles et BONNES choses
Répondre
S
Bonne année !!! et tu la commences en beauté avec ce joli cadeau plein de peps ! bises
Répondre
M
Très joli swap en effet! Je suis comme toi, je ne prends jamais de résolutions!! Bises.
Répondre
D
de jolies attentions!!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité