Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 986
16 décembre 2014

Jardin japonais

Bonjour!

 

Pour la Guilde du scrap et le sketch en chaîne!

 

Jardin japonais lyon

Une balade au jardin japonais de Toulouse et non pas Lyon comme j'ai écrit sur l'étiquette!!!

Je viens juste de m'en apercevoir!!!!Je vais corriger!!!!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie mise en page !!!
Répondre
P
très belle page!
Répondre
C
Très jolie!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
très jolie page !!
Répondre
N
chouette ta page ! j'ai bien sur les mêmes ou presque !
Répondre
Publicité