Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
15 novembre 2014

multi photos

Bonjour!

Une page ,juste pour le plaisir !!

MDR!!!!Quand il a vu Papy arriver avec son appareil photos!!!

Milan s'est mis à prendre des poses!!!!!!

Surprenant de sa part!!!!

Surtout qu'on ne lui avait rien demandé!!

Ils nous étonneront toujours ces petits!!!!

Un futur mannequin?????

 

MULTI PHOTO

Pour la déco sur le côté je me suis inspirée d'une page de Tacha.

A bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis complètement fannnnnnn de cette page !!!!
Répondre
M
en voyant le coin de page déchiré avec le trombone, j'ai de suite pensé à Tacha :)<br /> <br /> Ta page est toute jolie !
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page, la mise en page est originale et je trouve très sympa toutes ces photos avec les différentes expressions de ce joli garçon.<br /> <br /> bises
Répondre
N
j'aime la douceur de cette page et aussi cette mignonne bouille de bonhomme !
Répondre
S
Si j'aime beaucoup les pages qui mettent en valeur la photo, j'apprécie ces pages où des petites photos permettent différentes expressions. Bon dimanche, ici sous la grisaille, bises
Répondre
Publicité