Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
12 novembre 2014

une dent qui bouge!!

Bonjour!!

Quand on a une dent qui bouge!!!!!

Qui arrive avec sa grosse pince???MDR!!!

 

une dent qui bouge

Mais oui!!!c'est Papy!!

S'il y a des amateurs!!!n'hésitez pas à prendre RV!!!!

Bonne journée! A bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une jolie page rigolote!!!mais j'irai aussi chez le mien <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Y
Très jolie page et une belle photo aux coins arrondis.<br /> <br /> Moi aussi je passe mon tour car, le petit n'a pas l'air de vouloir ouvrir la bouche. Mdr !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
MDR la photo et jolie page
Répondre
S
Non merci, pas de RV pour moi, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs... Chloé a aussi perdu sa première dent il y a quelques semaines (page à venir surement...) bonne journée, bises
Répondre
N
comme souvent humour et belle page ici, le tout fait toujours bon ménage !
Répondre
Publicité